La semaine passée, le Conflans-Andrésy-Jouy volley-ball (CAJVB) a terminé le mercato de l’équipe première masculine avec le recrutement de Patrick Pieper, « qui jouait l’an passé en Pro B au TV Sanok en Pologne », indique le communiqué du club. Le groupe de dix joueurs ainsi constitué sera « complété par deux jeunes du club à chaque entraînement pour compléter leur formation ».
Alors que la saison dernière, le club local a réalisé une bonne saison en ayant rejoint les playoffs de Nationale 2 et en chutant en finale de la Coupe de France amateur, il affiche ses ambitions pour l’année qui arrive.
« Objectif : jouer le haut de tableau et si possible accéder en Élite », prévient le CAJVB qui espère également « bien figurer en Coupe de France pro puisque le CAJVB a gagné le droit de participer au premier tour face à une équipe de Pro B ». Contrairement à l’année passée, le championnat de Nationale 2 « reviendra à une formule de championnat à 12 équipes, avec matchs aller-retour, donc fini le système des playoffs », note le club de vallée de Seine.