Les deux clubs de vallée de Seine engagés en National 2 (ex-CFA) ont repris le chemin de l’entraînement. L’AS Poissy et le FC Mantois, premier non-relégable l’année passée, vont tous deux faire le premier match de préparation le samedi 22 juillet. Alors que les Pisciacais affronteront Boulogne-Billancourt (N2) à domicile, les joueurs du Mantois recevront Drancy (N2).
Pour la saison prochaine, le FC Mantois pourra compter sur l’arrivée de renforts avec notamment la signature de Mickaël Despois, qui a marqué 12 buts la saison dernière avec l’AS Amiens. Le FC Mantois recrute aussi le capitaine de Poissy, Malik Rouag, qui quitte Poissy après avoir inscrit 12 buts la saison passée.
Du côté de Poissy, le nouveau staff a été présenté à la mi-juin, mais seule l’arrivée d’un joueur a été officialisée sur le site internet du club, alors que plusieurs départs sont annoncés. Sur sa page Facebook, l’AS Poissy a déclaré la semaine dernière que « la plupart » des nouveaux joueurs seront officialisés prochainement.