Des soupçons de maltraitance à la pension animale

Plusieurs propriétaires ont déposé plainte contre la directrice de l’établissement. Les forces de l’ordre y ont constaté « des conditions de gardes non conformes ».

Depuis la semaine dernière, les commentaires d’anciens clients affluent sur la page Facebook et les coordonnées des Pages jaunes de cette pension épiscomontoise. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la vingtaine d’avis laissés ne sont pas flatteurs. « J’ai récupéré mon chien dans un état honteux, témoigne ainsi cette femme. (…) Très sale et puant, des crottes collées qui l’ont irrité les yeux rouges et collants. » D’autre qualifient l’établissement de « véritable honte » et demandent sa fermeture.

Plusieurs propriétaires concernés ont ainsi déposé plainte contre la directrice de la pension pour chiens et chats au commissariat des Mureaux. Une enquête a été ouverte et selon Le Parisien, les forces de l’ordre se sont déplacées à deux reprises au sein de l’établissement et y ont constaté « des conditions de gardes non conformes et inadaptées. »