Pour la troisième fois, l’association Allovillages organise une vente aux enchères à des fins caritatives. Pour cette nouvelle édition, organisée les 18 et 19 novembre à la salle Magnet de Villennes-sur-Seine, le bénéfice des ventes sera reversé aux Restos du cœur de Poissy. « L’objectif est d’aider les moins favorisés d’entre nous », explique Geneviève Kolodkine, présidente d’Allovillages.
Pour attirer les potentiels acheteurs, la présidente d’Allovillages mise sur une « vente aux enchères qualitative » avec un catalogue de lots qui contient déjà « des grands vins, tableaux, sculptures, objets anciens, bijoux, etc ». L’ensemble des lots proposés provient de dons et l’association est encore à la recherche de nouveaux objets à mettre en vente.
Le 18 novembre et la matinée du 19 novembre, les objets mis en vente seront exposés. La vente se déroulera le dimanche après-midi et sera animée par un commissaire-priseur de la maison de vente Millon, qui se « déplace bénévolement, ça n’arrive jamais », apprécie Geneviève Kolodkine. Plus de renseignements sur allovillages.net.