Une randonnée musicale en pays houdanais

Le dimanche 8 octobre au départ de l’église de Saint-Martin-des-Champs, une randonnée pédestre, musicale et patrimoniale propose de découvrir cette partie du pays houdanais.

L’Office de tourisme du pays houdanais (OTPH) organise une randonnée pas comme les autres le dimanche 8 octobre. Au départ de la place de l’église de Saint-Martin-des-Champs, deux randonnées pédestres permettront de découvrir en marchant la nature et le patrimoine des environs, jalonnées de pauses musicales pour les mélomanes.

Deux circuits sont proposés, de 11 kilomètres pour les randonneurs aguerris et de 6 kilomètres pour les randonneurs occasionnels. Le rendez-vous est donné à 8 h 30 pour la plus longue randonnée qui partira à 8 h 45 pour la plus courte, avec une première pause musicale dans l’attente des départs prévus à 9 h 15 et 9 h 30.

Le tarif est de 10 euros par personne et gratuit pour les enfants de moins de 12 ans. Le nombre de places est limité. Pour plus de renseignements ou s’inscrire à cette randonnée musicale, contacter l’OTPH au 01 30 59 53 86 ou par courriel à [email protected]