« Le mariage nuit gravement à la santé », la suite

L’espace Maurice Béjart accueille la pièce de théâtre « Le mariage nuit gravement à la santé et le divorce aussi », le 8 octobre. La suite d’une pièce a succès de ces dernières années.

La pièce Le mariage nuit gravement à la santé a connu un fort succès depuis 2010. Le dimanche 8 octobre à 18 h, l’espace Maurice Béjart va accueillir les personnages Romain, Sophie, Micheline et monsieur Burlot pour la suite de leurs aventures dans Le mariage nuit gravement à la santé et le divorce aussi. Si vous n’avez pas vu le premier volet, « pas de panique, les comédiens vont se faire un plaisir de vous faire un petit résumé », annonce le résumé du spectacle.

Dans cette suite, Sophie et Romain divorcent et rien ne va plus. « Coups bas, reproches, et trahisons, le couple est au bord de l’explosion », raconte l’annonce de la pièce. Les tarifs sont compris entre 11 et 37 euros. Les réservations peuvent se faire au 01 39 71 57 00 ou à l’accueil de la mairie. Plus de renseignements sur le site internet de la commune.