La pizzeria servait pour le trafic de drogue

Quatre hommes ont été mis en examen la semaine dernière. Ils étaient en relation avec les gérants d’une pizzeria mantevilloise qui importaient du cannabis.

Le 10 octobre dernier, les gendarmes de la section de recherche de Versailles ont interpellé quatre hommes de 32 à 35 ans, à Vernon (Eure), Carpentras (Vaucluse) et Mantes-la-Jolie révèle Le Parisien. Ils ont été mis en examen la semaine dernière pour trafic de stupéfiants.

L’enquête a débuté au mois de mai dernier, lorsque les militaires s’intéressent à deux frères gérant une pizzeria mantevilloise. Ils sont suspectés d’importer du cannabis par la route, lors de go-fast. Ils avaient été arrêtés puis écroués. Mais l’enquête avait permis de découvrir que les deux trafiquants étaient en relation avec d’autres.

Lors des perquisitions de cette seconde vague d’interpellations, les gendarmes ont notamment mis la main sur trois kilos de résine de cannabis, des armes de poing et des téléphones. Ils ont également saisi 15 500 euros en espèces, 8 000 euros sur un compte bancaire, deux voitures et une moto.