Le CAJVB conserve son invincibilité

Le Conflans-Andrésy-Jouy volley-ball conserve la tête de la Nationale 2 avec sa victoire contre Boulogne-Billancourt.

Quatre matchs, quatre victoires. Le résumé de la saison du Conflans-Andrésy-Jouy volley-ball (CAJVB) dans la poule C de Nationale 2 est plutôt facile. Ce week-end sur le parquet de l’ACBB de Boulogne-Billancourt, le CAJVB s’est encore imposé 3 sets à 0 (22-25, 18-25, 19-25).

« Le début du match a été très disputé, en raison d’une belle prestation des locaux au service, mettant en difficulté la réception du CAJVB, indique le communiqué du club. Mais à 22 partout dans le premier set, les joueurs menés par leur capitaine Marc Vautier, ont accéléré pour conclure la première manche. Dès lors, le CAJVB était lancé et sérieusement, nos joueurs ont géré avec sérénité les deux dernières manches tout en faisant tourner le collectif. »

Ce nouveau succès permet aux Conflanais de conserver la tête de leur groupe et même de prendre de l’avance sur le second, la réserve de Rennes. Le samedi 28 octobre, place au derby yvelinois avec la réception de Sartrouville. Actuellement cinquième du classement avec deux victoires et deux défaites, Sartrouville s’annonce comme un adversaire sérieux.