La rencontre du week-end de l’équipe fanion du Conflans-Andrésy-Jouy volley ball (CAJVB) en Nationale 2 était scrutée. Invaincus cette saison, les Conflanais disputaient le derby Yvelinois avec la réception de Sartrouville, quatrième du championnat avant la rencontre. A l’issue d’un match où chaque set aura été disputé, le CAJVB l’emporte trois sets à un (25-10, 26-24, 25-27, 25-22).
Après un premier set dominé pour le club conflanais, la victoire facile semble se profiler. Mais il n’en sera rien tant les Sartrouvillois vont tenir tête pour le reste du match. Avec cette nouvelle victoire, la cinquième en autant de rencontres, le CAJVB conserve sa place de leader invaincu. Le club de vallée de Seine compte autant de victoires que son opposant à la première place, Rennes, mais garde deux points d’avance sur ce dernier.
Le 5 novembre, les seniors du CAJVB se déplaceront à Asnieres, le cinquième du groupe. Juste avant le match de l’année qui se tiendra le mardi 7 novembre à 20 h à Conflans-Sainte-Honorine : la rencontre de Coupe de France pro qui verra le CAJVB s’affronter à Tourcoing, équipe de Pro A.