Un repas qui tourne mal sous la France occupée

« Le repas du fauve », la pièce présentée par la troupe Andromède à la salle Arc-en-ciel le 18 novembre, raconte la soirée de sept amis virant au désastre pendant la Seconde guerre mondiale.

La troupe Andromède joue Le repas des fauves le samedi 18 novembre à la salle Arc-en-ciel. Une pièce qui se déroule en 1942, dans la France occupée de la Seconde guerre mondiale. « Sept amis se retrouvent pour fêter l’anniversaire de leur hôte, raconte de la pièce, le site internet de la troupe. La soirée se déroule sous les meilleurs auspices, jusqu’à ce qu’au pied de leur immeuble soient abattus deux officiers allemands. Par représailles, la Gestapo exige qu’ils désignent deux otages choisis parmi eux … »

La pièce, dont il s’agit de la dernière date, sera jouée à 20 h 30 et l’entrée est libre. Pour plus de renseignements sur la soirée, contacter le service festivité au 01 30 95 56 58 ou par courriel à festivites@mezieres78.fr. Pour plus de renseignements sur la pièce, rendez-vous sur troupe-andromede.org.

Crédit photo : FLORIAN DACHEUX