En trois journées de National 2, les Pisciacais n’ont affronté que des équipes de haut de tableau et s’en tirent avec un bon bilan : deux victoires et un nul, décroché ce week-end contre Drancy (1-1). Sur leur pelouse, les Pisciacais ont donné bien du fil à retordre à leur adversaire du jour, seule équipe invaincue du groupe C de N2 après 11 journées.
Au bout de la 41e minute, ce sont les jaune et bleu qui ouvrent le score sur une réalisation de Fabien Raddas. Une dizaine de minutes après la reprise, l’expulsion du défenseur pisciacais, Dylan Maga, va réduire l’AS Poissy à dix, mais Drancy va peiner à égaliser. Et c’est en toute fin de rencontre que Diop va offrir le partage des points à l’équipe de Drancy (87e minute).
Ce match nul permet aux Pisciacais de continuer leur remontée au classement pour atteindre la 11e place. Ils restent cependant à seulement un petit point de la place de premier relégable. Le samedi 25 novembre, Poissy se déplacera sur la pelouse de Viry-Chatillon, le 9e du groupe C de N2.