Quand la mariée disparaît de la noce

La pièce « Parade nuptiale » sera jouée par quatre troupes pisciacaises les 2 et 3 décembre au forum Armand Peugeot, et les 9 et 10 décembre au théâtre Blanche de Castille.

Au profit du Téléthon, quatre troupes pisciacaises de théâtre amateur s’associent pour jouer Parade nuptiale. Cette comédie délirante de Laurent Contamin met en jeu une galerie de personnages aussi touchants qu’extravagants, annonce le communiqué des organisateurs. L’histoire est celle d’une noce chez les Legrand-Veneur : « Tout pourrait se passer à merveille… si l’inconcevable ne se produisait pas : la mariée a disparu ! »

Cette pièce sera jouée par les Jeux dits de la Bruyère, la compagnie Jean-Louis Vidal, la Comédie de la vie et Vénapaje. Les représentations auront lieu au forum Armand Peugeot le 2 décembre à 21 h et le 3 décembre à 15 h ; et au théâtre Blanche de Castille le 9 décembre à 21 h et le 10 décembre à 15 h. Le tarif unique est de 8 euros. Informations et réservations sur lacompagniejeanlouisvidal.com ou par courriel à lesjdlb@free.fr.

Crédit photo : PHILIPPE KALILY