La collision fait deux blessés, dont un critique

L’accident entre un scooter et une voiture s’est produit le 28 novembre dernier. Selon des témoignages, le deux-roues roulait tous feux éteints.

Un grave accident de la circulation s’est produit mardi 28 novembre, au niveau de la rue Nationale, faisant deux blessés, dont l’un dans un état critique. Peu avant 21 h, sapeurs-pompiers et policiers sont appelés pour une collision entre un scooter et une voiture.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le scooter aurait heurté la voiture, alors que son conducteur, un Limayen de 25 ans, s’apprêtait à tourner. Plusieurs témoignages recueillis par les forces de l’ordre rapportent que le deux-roues circulait tous feux éteints.

Les secours ont jugé que l’état du conducteur du scooter, un Limayen âgé de 18 ans, était critique. Souffrant d’un traumatisme crânien et d’une blessure importante à la jambe, il a été transporté à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre, dans le Val-de-Marne.

Le passager du scooter, âgé de 16 ans présentait quant à lui plusieurs contusions et des douleurs à l’épaule. Il a été évacué vers l’hôpital François Quesnay, à Mantes-la-Jolie.