Le choc au sommet de la Nationale 2 a tourné en faveur des masculins du Conflans-Andrésy-Jouy volley-ball (CAJVB). Le 14 janvier, les Conflanais recevaient la seule autre équipe invaincue de la poule, la réserve de Rennes, et sont parvenus à largement l’emporter trois sets à zéro (25-18, 25-20, 25-22) malgré des sets serrés.
Au début du premier set, les deux équipes vont faire jeu égal mais les Conflanais vont ensuite imposer leur expérience pour l’emporter. « Ce scénario s’est reproduit dans les deux sets suivants, les adversaires augmentant leur niveau de jeu mais à chaque fois, le CAJVB maîtrisait les fins de set », souligne le communiqué du club.
Et d’ajouter : « Résultat, une très belle et nette victoire qui permet à notre équipe de compter six points d’avance désormais sur son poursuivant et d’aborder les matchs retour sereinement. » Des points importants pour la montée, objectif de la saison des Conflanais qui sont maintenant seuls en tête. Le 21 janvier, le CAJVB se déplacera sur le terrain de Herouville, avant-dernier de la poule.