Un don au Secours populaire contre une séance photo

En échange d’un don de produits bébé au Secours populaire, une séance photo d’enfant sera offerte. Une photographe conflanaise y prend part.

Pour la troisième fois, quatre photographes professionnels français, dont deux yvelinois, organisent l’opération « Petits pots et grands sourires » au profit du Secours populaire, jusqu’au 31 janvier. En échange d’un don de produits bébé à l’association, les photographes offrent une séance photo en studio pour un enfant de 9 mois à 17 ans.

Parmi les deux photographes yvelinois, Marie-Louise Le Goff, Conflanaise et portraitiste de France, y prend part pour la troisième fois. « On met notre notoriété en avant, on offre de notre temps et notre savoir-faire pour récupérer le maximum de dons », explique Marie-Louise Le Goff, dont les dons seront remis à l’antenne de Conflans-Sainte-Honorine. La séance photo est offerte et les familles peuvent ensuite acheter, si elles le souhaitent, une ou des photos prises.

De plus, parmi toutes les photos prises, les parents en choisissent une qui sera mise en ligne pour prendre part à un concours qui se déroulera du 5 au 11 février. Les trois photos qui auront comptabilisé le plus de votes permettront aux lauréats de gagner des agrandissements de la photo en question.