Après leur victoire de la semaine passée contre une équipe de bas de tableau, les Muriautins se sont inclinés ce samedi 20 janvier sur la pelouse de la réserve du Paris FC (2-1), qui était alors dernier de la poule francilienne de National 3. Après une première mi-temps sans but, c’est en deuxième période que les choses vont s’accélérer.
C’est d’abord les Mureaux qui va débloquer le compteur sur une ouverture du score de Cissokho (60 minute). Mais alors que la fin de la rencontre approche, le Paris FC va égaliser sur un penalty transformé par Cissé. Et à seulement deux minutes de la fin du temps réglementaire, Dramé va offrir la victoire aux Parisiens (88e minute).
Après cette défaite, Les Mureaux sont toujours à la 7e place de leur groupe, mais de nombreuses rencontres du week-end ont été reportées. Un résultat inquiétant donc, alors que la prochaine rencontre des Muriautins sera le derby yvelinois avec la réception de Versailles le 4 février. Si le club des Mureaux avait remporté le match aller sur la pelouse versaillaise (2-3), il peine cette année à gagner à domicile.