L’histoire insolite d’une amitié entre un enfant et un oiseau

La pièce pour jeune public « L’oiseau migrateur » raconte l’histoire d’amitié entre un enfant et un oiseau qu’il a recueilli. Elle sera jouée le 16 février au Colombier.

Dans le cadre du festival Odyssées en Yvelines, le Colombier organise deux représentations de la pièce de théâtre pour jeune public, L’oiseau migrateur. Cette pièce sera jouée le vendredi 16 février, à 10 h et à 14 h.
L’oiseau migrateur est né de la rencontre entre le metteur en scène Dorian Rossel et le dessinateur Hervé Walbecq.

Cette création retrace l’histoire insolite d’une amitié entre un enfant et un oiseau recueilli et soigné. « Enfant, Hervé Walbecq recueillit un oiseau migrateur blessé et le soigna, indique le Colombier. Mais quand il voulut le libérer, jamais l’oiseau ne partit. Ils vécurent ensemble pendant huit ans, dans la chambre de l’enfant et tentèrent d’interagir l’un avec l’autre. »

Le tarif plein et de 12 euros et le tarif pour les enfants de moins de 12 ans est de 4 euros. Les réservations peuvent être effectuées au 01 34 77 65 09 ou par courriel à contact@lecolombier.org. Plus de renseignements sont disponibles sur le site internet du Colombier.