En raison de l’épisode neigeux de la semaine dernière, de nombreuses compétitions de sport se pratiquant en extérieur ont du être annulées. C’est notamment le cas pour le football, où presque toutes les rencontres ont été reportées. En National 2, le FC Mantois et l’AS Poissy, qui devaient jouer les deux à domicile samedi 10 février, n’ont pas pu jouer.
Au cours de la semaine dernière, le District des Yvelines de football avait rapidement pris la décision de « reporter toutes les compétitions départementales programmées entre le jeudi 8 février et le lundi 12 inclus, y compris les matchs de futsal puisque les conditions de circulation ne seront pas compatibles avec des déplacements effectués en toute sécurité », peut-on lire sur son site internet.
Le rugby a également été touché par ces reports de rencontres. Le club de Maisons-Laffitte/Saint-Germain-en-Laye/ Poissy (MLSGP) informait dès le 8 février l’annulation de tous les matchs du week-end car tous les terrains étaient fermés à cause des intempéries.Plusieurs marches et courses à pied, organisées initialement ce week-end, ont également du être déplacées à une date ultérieure.