Après le succès de la première édition l’an dernier, la West motors night, le rendez-vous des passionnés de motos custom et voitures américaines est de retour au parc des expositions de l’île Aumône le samedi 24 février. Dès 15 h et jusque tard dans la soirée, le programme riche de l’événement permettra de rentrer dans cette culture grâce à des « expositions de motos et voitures hors du commun », la présence d’artisans et d’artistes, des concerts, etc.

« C’est la découverte, pour le public et les puristes, de la ‘‘custom culture’’, avec sa culture à part entière autour de la mécanique, bercée par la musique rock », annonce Jeremy Dalbello, responsable de la communication de la West motors night, organisée par plusieurs associations de passionnés.

« C’est la découverte, pour le public et les puristes, de la ‘‘custom culture’’, avec sa culture à part entière autour de la mécanique, bercée par la musique rock », annonce l’organisation.

Cinq groupes sont attendus dès 16 h 30 pour proposer des concerts « rock, blues et rockabilly » détaille Jeremy Dalbello. L’entrée est de 10 euros avec une consommation, et gratuite pour les personnes qui viennent avec un véhicule à exposer. Plus de renseignements par courriel à westmotorsnight@gmail.com.

Crédit photo : WEST MOTORS NIGHT