La Poissy basket association n’arrive pas à retrouver le chemin de la victoire en Nationale 2. Après la lourde défaite de la semaine dernière contre Berck (51-90), les Pisciacais se sont ce week-end inclinés sur le parquet de l’Aurore de Vitré. L’opposition s’annonçait relevée contre le désormais leader de la poule, et Vitré s’est donc logiquement imposé (83-63).
Vitré va rapidement prendre le match en main et mener 23-18 dès la fin du premier quart temps. Un écart qui va grandement se creuser jusqu’à la fin de la première mi-temps (39-27), puis dans le troisième quart temps (63-47) jusqu’au coup de sifflet final (83-63).
Après ce revers, les Pisciacais sont toujours premiers relégables de leur poule. La prochaine rencontre des Pisciacais en Nationale 2 aura lieu dans deux semaines, avec la réception d’un opposant direct au maintien et actuellement juste derrière au classement, Notre-Dame-de-Gravenchon, le samedi 3 mars. L’occasion pour Poissy de renouer avec la victoire après trois matchs sans succès.