Violente agression dans la soirée du mercredi 21 février. Il est 20 h 45, lorsque trois hommes, cagoulés et armés pénètrent au domicile d’un couple de sexagénaires, relate Le Parisien. Le couple entend son chien aboyer et la femme se lève pour lui ouvrir.

Mais, sur le pas de sa porte, elle tombe sur l’un des braqueurs qui la menace avec son pistolet. Une fois à l’intérieur, les voleurs immobilisent son conjoint sur le canapé en l’attachant avec une ceinture et des liens en plastique. Sa femme est enfermée dans le sous-sol.

Les malfaiteurs ont un objectif : s’emparer de la recette journalière du couple, propriétaire d’une station de lavage. Pendant que l’homme est roué de coups, un des malfaiteurs, découvre dans une boîte de biscuits la somme de 50 000 euros.

Une fois l’argent dérobé, les malfaiteurs ne demandent pas leurs restes et s’enfuient, après avoir détruit les téléphones portables du couple. La brigade de répression du banditisme de la police judiciaire de Versailles est chargée de l’enquête.

Crédit photo : ILLUSTRATION