Elle survit à une chute de 400 mètres

Cette quinquagénaire, en vacances en Martinique, a chuté alors qu’elle se promenait au jardin de Balata, à Fort-de-France.

On pourrait la considérer comme une miraculée. Lundi dernier, en début d’après-midi, une Yvelinoise de 57 ans était portée disparue à Fort-de-France, rapporte France-Antilles, dans son édition martiniquaise. Elle a été retrouvée aux environs de 17 h, après avoir survécu à une chute de 400 mètres.

En vacances, avec sa famille, elle visitait le jardin de Balata lorsque survient une averse. Cette dernière a obligé la petite famille à se disperser pour aller s’abriter. Mais au moment de se retrouver, la mère de famille ne revient pas. Après de rapides recherches, son mari et ses enfants préviennent les secours.

L’hélicoptère de la sécurité civile, policiers et une équipe cynophile de la gendarmerie sont mobilisés. Elle sera finalement retrouvée par les sapeurs-pompiers du groupe d’intervention en milieux périlleux, saine et sauve, souffrant de douleurs au dos et aux pieds.