Alors que le FC Mantois se déplaçait à Rennes ce week-end (voir ci-dessus), les amateurs de football du Mantois ont quand même pu assister à une belle rencontre. Le stade Aimé Bergeal de Mantes-la-Ville a en effet accueilli une rencontre amicale internationale le dimanche 25 mars, opposant le Congo-Brazzaville à la Guinée-Bissau. Un match entouré d’incertitude, puisqu’il devait initialement avoir lieu à Amiens avant d’être annulé puis reprogrammé à Mantes.
A l’issue des 90 minutes de match, ce sont les joueurs du Congo-Brazzaville qui s’imposent 2-0. Prince Oniangué va d’abord ouvrir le score avant que Thiévy Bifouma, qui avait un temps claqué la porte de la sélection, ne double le marque.
Une rencontre à laquelle ont assisté « près de 300 supporters » d’après le FC Mantois. Ce dernier, « sollicité pour soutenir l’organisation de ce match, a mobilisé ses bénévoles, éducateurs, dirigeants et services civiques afin de gérer la buvette et l’accueil du public », indique le site internet du club local.