200 euros en jeu dans un concours de chant

La 14e édition du concours de l’association Passion du chant se tient le samedi 7 avril à 19h30.

Pour la 14e année consécutive, le concours de chant de l’association Passion du chant va récompenser un ou une chanteuse du département. « Le jury, composé de professionnels de la musique et du spectacle, évaluera les candidats suivant quatre critères : interprétation, justesse, mise en place/rythmique et présence sur scène », écrit le communiqué de l’événement.

Tous les candidats à partir de 7 ans sont acceptés. Ils seront regroupés en quatre catégories : enfants de 7 à 12 ans, adolescents de 13 à 17 ans, adulte de 18 à 55 ans et la catégorie sénior au-delà de 55 ans. Le premier ou la première de chaque catégorie remportera un prix d’une valeur de 200 euros ainsi qu’un trophée. Le public remettra également un prix spécial.

Le concours se tiendra le samedi 7 avril à 19 h 30 à la salle des fêtes de Gargenville, rue Pasteur. L’entrée est de 10 euros sauf pour les enfants de moins de 10 ans pour qui elle sera gratuite. Les inscriptions sont à envoyer par mail à l’adresse de l’association [email protected]