« OBD », comme on le surnomme, fait escale à Andrésy. L’humoriste et magicien, connu notamment pour ses passages lors de l’émission On ne demande qu’à en rire sur France 2, entame une tournée jusqu’à la fin de l’année pour son spectacle intitulé 0/40. Il a été le premier humoriste à passer dans l’émission animée par Laurent Ruquier en septembre 2010.

Ce nom de spectacle est justifié par le fait qu’Olivier de Benoist estime que le one-man-show est un échange entre le public et l’humoriste sur scène.Le comédien qui a fait des femmes ses boucs-émissaires pendant plusieurs années fait dorénavant « amende honorable » après un « passage chez les misogynes anonymes » selon le communiqué de presse du spectacle.

Dans 0/40, Olivier de Benoist raconte son passage à la quarantaine et les moments marquants de son existence, le tout avec un humour décapant. Après l’avoir présenté pendant plusieurs mois devant près de 100 000 spectateurs en 2017, le Belge poursuit 0/40 jusqu’à la fin de l’année. Les réservations pour le spectacle, qui se tiendra à l’espace Julien Green d’Andrésy le samedi 14 avril à 21 h, se font sur le site de la mairie d’Andrésy ou par téléphone au 01 39 27 11 00. Les places sont à partir de 33 euros.

Crédit photo : PASCAL ITO