Une victoire et des soulagements pour les deux clubs de la vallée de Seine ce week-end. Le FC Mantois a réussi à prendre le meilleur sur le FC Chartres par la plus petite des marges (1-0) samedi 14 avril pour le compte de la 26e journée de championnat dans ce groupe D de National 2.

Grâce à ce succès acquis à 11 contre neuf à la suite de deux expulsions du côté du FC Chartres, les Mantais se stabilisent à une 12e place, trois places devant la lanterne rouge, Fontenay. Lors de la prochaine journée, les rouge et jaune recevront justement les Fontenaisiens le samedi 21 avril.

De son côté l’AS Poissy a aussi comblé ses supporteurs. Les Pisciacais ont gagné contre l’avant-dernier Viry Châtillon à domicile (3-1). Une victoire qui permet aux Yvelinois de se classer dans le ventre mou du championnat, à une 8e place sur 16. Avec 32 points, la lutte pour le maintien continue pour les joueurs de Laurent Hatton. Lors de la prochaine journée, le 21 avril, ils se déplaceront eux aussi contre la lanterne rouge de leur groupe C de National 2, Beauvais.