Et de 62 ! Bchef, marque de restauration rapide spécialisée dans les burgers et les bagels, devient la 62e enseigne à s’installer à Marques avenue, situé à Aubergenville. Installé juste à côté de la cafétéria Colombus, ce restaurant franchisé a ouvert ses portes jeudi 12 avril avec des menus à 10 euros en moyenne. Son arrivée est vue d’un très bon œil pour Romain Caradan, directeur de Marques avenue.

« Il y avait un emplacement vacant, et il manquait des espaces de restauration, alors, nous avons contacté Arnaud Tran pour qu’il dirige Bchef, une marque qui fonctionne très bien », témoigne-t-il. Lors de l’inauguration le 11 avril, plusieurs enseignes voisines se sont déplacées. « Plus on est de fous, plus on rit ! », s’amuse Thibault Zanetti, qui dirige le caviste Nicolas à Family village. « La restauration, c’est ce qui fait que les gens restent », avance-t-il.

A la différence de Colombus, Bchef propose des produits chauds, bagels et burgers de saison. « Ils vont se compléter », estime Romain Caradan. « Lorsqu’il y aura beaucoup de file d’attente chez l’un, les clients iront chez l’autre », analyse le directeur du centre comprenant 280 salariés.