Une mère de famille frappe le chauffeur de bus

Selon les premiers éléments, c’est une remarque à propos de la poussette de cette mère de famille qui est à l’origine de l’altercation.

Ce n’est visiblement pas la première fois qu’une altercation éclate entre cette mère de famille vernolienne de 34 ans et ce chauffeur de bus de la ligne 12, reliant Cergy dans le Val-d’Oise à Verneuil-sur-Seine.

Il est environ 14 h 45 ce 20 avril lorsqu’un différend éclate entre les deux protagonistes, au niveau de la gare d’Andrésy-Maurecourt, rue du Bel-Air. Selon les premiers éléments, c’est la poussette de la Vernolienne qui est à l’origine de la dispute. Le chauffeur du bus, âgé de 49 ans, fait une remarque à la trentenaire, ce qu’elle n’apprécie pas. Elle commence alors à le frapper au torse. Elle a été interpellée sans difficulté par les policiers. Elle sera reconvoquée ultérieurement au commissariat de Conflans-Sainte-Honorine pour y être entendue. « Elle a déposé une main courante contre le chauffeur, explique une source policière. Elle dit qu’il a un problème avec elle. »

La mère de famille se serait déjà plainte du chauffeur. Le quadragénaire a quant à lui déposé plainte contre la mère de famille et a exercé son droit de retrait, engendrant un retard de 30 minutes.