Aucun club de la vallée de Seine engagé en National 2 n’est parvenu à s’imposer ce week-end. Pire, l’AS Poissy et le FC Mantois n’ont pas inscrit le moindre but. Malgré tout, L’AS Poissy est aux anges. En effet, le match nul 0 à 0 contre St-Maur ce samedi à domicile permet aux hommes de Laurent Hatton de se maintenir la saison prochaine dans la quatrième division nationale.

Les jaunes et bleu maintiennent leur bonne forme puisqu’ils sont invaincus depuis six journées. Avec sept points d’avance sur la zone rouge à deux journées de la fin du championnat, les Pisciacais ne peuvent plus être relégués. Un objectif pas encore atteint par le FC Mantois, engagé lui aussi dans la course au maintien.

Les sang et or se sont inclinés 2-0 sur la pelouse de St-Brieuc, deuxième au classement et candidat très sérieux à la montée en national la saison prochaine. Avec 33 points, les Mantois sont classés à la 10e place du tableau.

Après trois victoires consécutives, les Yvelinois ont marqué le pas. La prochaine journée est programmée le 12 mai contre Granville, 8e. L’AS Poissy affronte pour sa part Croix, club classé à une longueur au classement avec 35 points contre 36 pour les Pisciacais.