Soupçonnée d’avoir agressé et volé un septuagénaire

Avec deux complices, elle avait dérobé 5 000 euros et séquestré sa victime. Elle a été écrouée.

Jeudi dernier, une femme âgée de 30 ans a été mise en examen à Versailles, avant d’être écrouée à la prison de Fleury-Merogis (Essonne), dans le cadre d’une affaire de vol avec violence et de séquestration, rapporte Le Parisien. La trentenaire est soupçonnée d’avoir volé 5 000 euros à un septuagénaire le 8 février dernier à Flins-sur-Seine avec deux complices.

Ce jour-là, la trentenaire et son complice frappent à la porte d’un pavillon flinois. Le septuagénaire, dont le fils est propriétaire de la demeure, leur ouvre. Ses agresseurs demandent s’ils peuvent utiliser ses toilettes avant que l’homme n’assène un coup sur la tête du retraité. Sous la menace d’un couteau, ils lui demandent où est l’argent. Parmi les complices, le vieil homme reconnaît un ancien locataire, avant de s’évanouir.

Cette piste de l’ancien locataire sera exploitée par les enquêteurs pour arrêter les deux complices. La trentenaire, sera elle confondue par ses empreintes digitales et des cheveux laissés sur le scotch ayant servi à entraver leur victime. Elle a reconnu sa présence lors de l’agression, mais nie avoir participé aux violences.