Vivement les vacances ! Les joueurs de l’AS Poissy basket se sont inclinés ce samedi sur leur parquet (73-79) contre Fougères. Ils terminent leur saison à la 12e place sur 14 et sont passés tout près de la relégation.

Dans une rencontre sans enjeu puisque les deux équipes étaient assurées de leur avenir la saison prochaine, le début de match s’est déroulé sans beaucoup de rythme. Le Pays de Fougères Basket avait pour sa part, la certitude de terminer à une place non qualificative pour les playoffs et l’AS Poissy était assurée du maintien avant la rencontre.

A la suite d’un premier quart-temps maîtrisé malgré un rythme très lent, les locaux sont parvenus à prendre le meilleur sur les Bretilliens en menant à la marque (24-17). Le pivot pisciacais Samaré a fait beaucoup de bien à son équipe en inscrivant au total 14 points. Très en jambes il a notamment contribué à la bonne forme de ses coéquipiers jusqu’au début du 2e quart-temps.

A la pause, les locaux menaient à la marque (41-39). Après le retour des vestiaires, la mayonnaise ne prenait plus du côté de Poissy et les visiteurs ont réussi à imposer leur rythme et faire respecter le classement pour finalement s’imposer (73-79).