Après l’accident, il met le feu à sa voiture

Ce Mantais de 24 ans a été surpris par les policiers. Sa victime a été transportée au centre hospitalier Beaujon à clichy (Hauts-de-Seine), sans pronostic vital engagé.

En fin d’après-midi jeudi 17 mai, un Mantais de 24 ans a été interpellé par les policiers. Il est environ 18 h 30 lorsqu’une collision entre deux voitures se produit au niveau de la rue Marie Laurencin, dans le quartier du Val Fourré. L’un des conducteurs prend la fuite au volant de sa voiture.

Cette dernière sera retrouvée stationnée quelques mètres plus loin. Surprise, les fonctionnaires remarquent que le jeune homme y met le feu et parvient à la détruire. L’incendie a rapidement été éteint, sans propagation.

La victime, un Mantais de 28 ans, a été désincarcérée de sa voiture par les sapeurs-pompiers. Les secours suspectent une fracture du fémur et le transportent vers l’hôpital Beaujon à Clichy dans les Hauts-de-Seine. Son pronostic vital n’était pas engagé. Suite à l’accident, un attroupement d’environ 200 personnes s’est formé, mais aucun incident n’est à déplorer.