Blues sur Seine est de retour cette année du 1er au 3 juin pour une troisième édition d’entrée toujours libre et gratuite. Le festival débute à Guernes à partir de 19 h avec le « one man country blues show » de Thomas Schoeffer Jr, le duo blues roots L.D. et The Delta Saints. Ces derniers sont originaires de Nashville, ville importante dans l’histoire de la musique folk américaine.

Au programme de cette année encore beaucoup de blues, quelques programmations jazz et des « tracteurs scènes » itinérants. Après la journée de samedi qui se déroule à Hargeville, la programmation se poursuit en vallée de Seine, à Chapet dimanche 3 juin.

A partir de 14 h 30, plusieurs artistes vont se succéder, toujours pour mettre plus de blues dans les oreilles des amoureux de riffs. Toutes les informations sur la programmation sont à retrouver sur la page Facebook Tracteur blues 2018. Une buvette est à disposition sur place. Pour s’y rendre, les organisateurs conseillent le covoiturage. Une adresse est disponible sur la page Facebook de l’événement.

Crédit photo : ALAIN-HIOT