Dimanche 10 juin au gymnase Masséra à partir de 11 h 30, l’Orchestre de l’Alliance va donner un concert gratuit pour clôturer la saison de cette résidence territoriale. « Les membres de l’Orchestre, entourés des professeurs de conservatoires de musique de Grand Paris Seine et Oise et de la Maîtrise de Limay, interpréteront, sous la direction du chef Pejman Memarzadeh, quelques-unes des plus belles pages de la musique des XIXe et XXe siècles », décrit le communiqué de presse du concert.

« Constitué de musiciens professionnels parmi les plus brillants de leur génération, lauréats de concours internationaux et artistes d’ensembles de musique de chambre remarquables, cette formation à géométrie variable rassemble régulièrement ces talents autour de différents projets », poursuit le document promotionnel.

Après le concert, le public est invité à prolonger la journée en « profitant de l’espace pique-nique pour un déjeuner convivial à l’Hospice Saint-Charles ». Plus d’informations sur les morceaux qui seront joués et le déroulement du concert au 01 82 86 01 02.

Crédit photo : JC GUILLOUX