Duel au Colombier. Pour un de leurs spectacles de fin d’année, les élèves de l’école des 4 z’Arts s’affrontent samedi 16 juin à 20 h 30 sur les répertoires de deux légendes de la chansons française : Georges Brassens et Jacques Brel. Dimanche 17 juin à 16 h, le concept est le même sauf que cette fois, le répertoire est plus vaste puisque ce sont plus généralement des chansons d’amour qui vont être interprétées par les élèves de l’école des 4z’Arts.

Samedi 16 juin, divisés en deux équipes, les élèves vont chanter quelques chansons du répertoire de Georges Brassens, et l’autre équipe devra répondre avec quelques morceaux du répertoire de Jacques Brel. Comme lors d’une véritable battle dans l’univers hip-hop, le public sert de juge et l’applaudimètre de récompense.

« Ce sont leurs thématiques communes qui vont s’opposer sur scène : l’amour et leur rapport à la femme, la mort, la vie sociale et politique,(..) le monde qui les entoure », indique le descriptif du spectacle. Le tarif est compris entre 7 euros et 4 euros pour chacune des prestations. Pour réserver, téléphoner au 01 30 92 86 56.