Quelle saison ! Après avoir remporté leur championnat en National 3 et la Coupe de France Fédérale, les joueuses du club de Conflans Andrésy Jouy Volley-Ball (CAJVB) ont gagné la Coupe des Yvelines samedi 9 juin à Satrouville. Les joueuses de Mohamed Saik ont dominé Bois-d’Arcy, club de régional 2 en finale 2 sets à 0. Les hommes ont en fait de même, contre Plaisir, en gagnant 2 sets à zéro.

Largement favorites, les joueuses du CAJVB ont démarré la finale avec un handicap de quatre points contre une équipe de Bois-d’Arcy qui évolue en Régionale 2. Malgré une équipe remaniée, les volleyeuses sont parvenues à faire le nécessaire pour s’adjuger ce nouveau titre. « Nos féminines et leur staff peuvent être fières du travail accompli et se projeter sur une prochaine saison qui s’annonce excitante mais certainement plus dure », a prévenu le président du club Philippe Montaudouin dans un communiqué.

A noter quelques mouvements au niveau des coachs. Mohamed Saiak a décidé d’arrêter la saison prochaine et est remplacé par Jacek Szerszen. Ce dernier est remplacé par Laurent Guillot à la tête de l’équipe 2 masculine.

Crédit photo : CAJVB