« Boum à facettes » à l’espace Julien Green

Pour clôturer la saison samedi 23 juin à 21 h, la chanteuse Marie Clerquin va s’y produire pour son deuxième spectacle, accompagnée d’un DJ et d’un décor digne des années 1980.

Samedi 23 juin à 21 h, l’espace Julien Green va se transformer en véritable Boum à facettes. C’est le nom du spectacle de la chanteuse Marie Clerquin. L’artiste va être accompagnée d’un DJ et d’un décor « tout droit sorti des garages de cette génération », selon le communiqué de presse du spectacle.

Ce sera l’occasion pour les spectateurs de « partager un moment plein d’énergie, de bons souvenirs et surtout des tubes qui ont fait la « une » en France pendant tant d’années », promet-il. Au programme notamment, du Jean-Jacques Goldman avec le titre Quand la musique est bonne ou encore Gilbert Montagné avec Sous le sunlight des tropiques.

Marie Clerquin est présentée comme une « chanteuse autodidacte » qui a notamment fait les premières parties des concerts de Natasha St-Pier ou Matt Pokora. A l’issue de la représentation, la nouvelle saison culturelle 2018-2019 de la ville va être dévoilée pour la première fois. Le spectacle est à dix euros pour les adultes et cinq euros pour les moins de 12 ans. Réservations à l’accueil de l’hôtel de ville ou via les billetteries en ligne sur la Fnac ou Ticketmaster.