Grande soirée en perspective à l’espace Maurice Béjart, samedi 30 juin à 20 h 30. Cette année, le lancement de la nouvelle saison culturelle correspond aux 20 ans de l’espace culturel. Pour l’occasion, le spectacle musical la Maillan, imaginé par Noémie Lamour et Cédric Laroche, va être joué avant la présentation de la nouvelle saison. L’entrée est libre.

« Constitué de chansons et d’anecdotes glanées au fil de la carrière de Jacqueline Maillan, vous plongerez dans l’univers d’une des premières femmes humoristes, qui ne vivait que pour la scène et qui demeure d’une incroyable modernité », promet le descriptif du spectacle. Pour être assuré d’obtenir une place, il est préférable de réserver par téléphone au 01 39 71 57 36. Deux places sont disponibles par personne au maximum.

L’ouverture de la billetterie pour la prochaine saison culturelle se fait le mardi 3 juillet à l’accueil de la mairie du lundi au vendredi de
8 h 45 à 12 h et de 14 h à 17 h et jusqu’à 20 h le mardi. Le samedi l’accueil de la mairie est ouvert de 10 h à 12 h. Il est également possible d’obtenir des places à l’espace Maurice Béjart.

Crédit photo : DR