Le cinéma est en fête dans les Yvelines depuis le 18 août. Les séances proposées en plein air par le conseil départemental ont déjà ravi des villes comme Meulan-en-Yvelines et Achères avec Spiderman homecoming et l’Âge de glace : les lois de l’univers. Adaptées au grand public, accessibles à tous et surtout gratuites, ces deux semaines de séances prendront fin le 1er septembre.

D’ici-là, de nombreux films sont encore au programme dans le secteur. C’est notamment le cas du premier opus de l’Âge de glace qui sera diffusé ce jeudi 30 août au parc du Peuple de l’herbe à Carrières-sous-Poissy. Vendredi 31 août, c’est au tour de Poissy de projeter le très drôle Jean-Philippe, avec Fabrice Luchini et Johnny Hallyday, au parc Meissonier. Enfin, le film Les minions, retransmis le 1er septembre au parc du Prieuré de Conflans-Sainte-Honorine, marquera la fin de cette septième édition des Yvelines font leur cinéma.

A noter que le public est attendu à partir de 19 h sur les différents sites pour y pique-niquer ou profiter des food trucks présents sur place. Une manière agréable de passer ses derniers moments de vacances en famille, devant un grand écran et en plein air. Plus de renseignements sur yvelines-infos.fr/cinema.