L’AS Poissy se rendait sur la pelouse du Havre B, une équipe qui comptait le même nombre de point que les Pisciacais avant le début de la rencontre (un point après un nul et une défaite, Ndlr). Réduit à dix au bout de 15 minutes de jeu, Le Havre ouvre pourtant le score en contre attaque. Fabien Raddas égalisera à la 55e minute pour Poissy. Une prestation jugée décevante selon leur entraîneur, Laurent Hatton.

La tâche s’annonçait plus compliquée pour le FC Mantois. Après avoir perdu leurs deux premiers matchs de la saison, les sang et or recevaient le promu Oissel qui, de son côté, a remporté ses deux premières journées. Les joueurs de Robert Mendy réalisent une prestation aboutie et n’encaissent pas de but pour la première fois de la saison.

Avec ces deux résultats, Pisciacais et Mantais restent bloqués aux 10e et 15e places avec respectivement deux points et un point. Le week-end prochain, les deux clubs franciliens affronteront des équipes bretonnes. Poissy recevra Saint Malo, premier du classement et seule équipe à trois victoires en autant de matchs. Le FC Mantois se rendra à Vitré, huitième.