Le théâtre de la nacelle s’est reposé durant l’été, le voici prêt à animer les prochains mois aubergenvillois. Le samedi 22 septembre prochain lancera officiellement sa nouvelle saison culturelle. L’établissement ouvrira ses portes au public dès 19 h pour le vernissage de deux expositions. L’une de peinture, avec les œuvres de Barbara Goraczko, et l’autre de photographie, avec celles du collectif Territoire sensible.

Aux alentours de 20 h 30, le vernissage laissera sa place à la présentation de cette saison 2018-2019 qui s’élance. Des vidéos d’extraits des spectacles seront alors diffusées pour en faire la promotion et qui de mieux que les artistes concernés en personne pour en faire la promotion ? Bon nombre d’entre eux ont répondu à l’invitation du théâtre de la nacelle et seront présents durant ce moment de partage.

Cette première sortie au théâtre pour le public se terminera par le concert des Fouteurs de joie. A partir de 21 h 30, le groupe de cinq musiciens à l’humour débordant prendra la vedette de cette fin de soirée. Dans un style à la fois burlesque, humoristique et poétique, les Fouteurs de joie s’engagent à faire danser, rire et pleurer ses spectateurs. Émotions garanties !

CREDIT PHOTO : FOUTEURSDEJOIE – SYLVAIN GRIPOIX