Une nouvelle réunion autour du projet du centre d’entraînement et de formation du PSG aura lieu ce jeudi 13 septembre à 20 h au théâtre de Poissy. Elle sera dédiée, avant que ne soit lancée l’enquête publique concernant le nouveau Campus du club francilien, à la présentation au public du projet « finalisé », indique le club sur son site internet.

Pour cela, le club mise sur une « visite immersive, avec une vidéo 3D de présentation » des futurs locaux. Le club prévoit également de dévoiler des images « inédites » et « de nouvelles vues architecturales », ainsi que la présentation de la maquette du projet.

Un temps d’échange est aussi prévu entre les équipes du club et les participants. Cette réunion précède le lancement de l’enquête publique prévue cet automne.

Cette dernière « présentera toutes les pièces des permis de construire ainsi que de l’Autorisation environnementale et permettra de recueillir les observations du public sur le projet consolidé avant l’obtention des autorisations nécessaires au démarrage du chantier », poursuit le club. Le chantier devrait démarrer à l’automne 2019 sur les Terrasses du Poncy pour une ouverture en 2021.

CREDIT PHOTO : ILLUSTRATION / LA GAZETTE EN YVELINES