Coups de feu dans un camp vide

Lundi 10 septembre, aux environs de 20 h, plusieurs riverains contactent le commissariat après avoir entendu plusieurs détonations dans le camp situé près du boulevard de la République.

Enquête difficile pour les policiers du commissariat de Mantes-la-Jolie. Lundi 10 septembre, aux environs de 20 h, plusieurs riverains contactent le commissariat après avoir entendu plusieurs détonations dans le camp de gens du voyage situé près du boulevard de la République. Une patrouille est alors dépêchée sur les lieux mais les trouvent déserts, sans aucune trace d’un blessé.

Une maisonnette et un mobil-home sont retrouvés vides, ainsi que deux voitures. Quatre fusils ont été retrouvés dans le mobil-home et des traces de balles ont été découvertes sur les murs de la maison, sans aucune trace de sang à proximité.

Les deux voitures présentent respectivement l’avant enfoncé et une vitre brisée. Les motifs de cette querelle ne sont pas encore connus. « C’est entre eux, ils ne veulent pas venir déposer plainte pour l’instant, précise une source proche de l’enquête. Pour le moment c’est le statu quo au niveau de l’enquête. »