Il est environ 22 h 30 ce lundi 17 septembre en gare d’Issou lorsqu’une femme de 28 ans prévient les forces de l’ordre qu’un homme vient de l’agresser sexuellement dans le Transilien de la ligne J reliant Paris-Saint-Lazare à Mantes-la-Jolie.
Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime était seule dans le wagon lorsque son agresseur la plaque contre la porte et commence à la caresser par-dessus ses vêtements. L’homme se masturbe également et éjacule sur ses vêtements.
La vingtenaire parvient à s’échapper lors de l’arrivée du train en gare et à composer le 17 pour donner le signalement de son agresseur. Un homme est interpellé à la gare de Mantes-la-Jolie par la brigade anti-criminalité, mais il ne serait pas l’auteur des faits. « La victime ne l’a pas reconnu, explique une source proche du dossier. Nous allons exploiter les caméras de vidéosurveillance. L’enquête se poursuit. » Les vêtements de la victime ont également été saisis afin de pouvoir réaliser des prélèvements et d’y retrouver des traces d’ADN.