La saison de National 2 suit son cours et les matchs commencent à se ressembler pour l’AS Poissy et le FC Mantois. Les Pisciacais recevaient le club breton de Vannes, équipe qu’ils pouvaient dépasser au classement général en cas de victoire. Une victoire qui n’a pas eu lieu puisque les joueurs de Laurent Hatton ont concédé leur quatrième match nul, Samuel Piètre (44e) répondant à l’ouverture du score des visiteurs sur un but contre son camp de Fofana (22e).

Après sa première victoire de la saison lors de la journée précédente, le FC Mantois espérait confirmer lors du périlleux déplacement chez une équipe invaincue, le FC Bastia Borgo. Mais l’issue du match a vu les Corses s’imposer deux buts à un et conserver leur invincibilité en championnat. Les joueurs de Robert Mendy, eux, rechutent et s’inclinent pour la cinquième fois de la saison en sept matchs.

Pas énormément de changement concernant les deux clubs au classement. Le FC Mantois reste bloqué à la dernière place avec 4 points. L’AS Poissy est treizième avec sept points. Le week-end prochain, les deux clubs font leur entrée en coupe de France. Le FC Mantois se rendra à Houilles (Régional 2) quand Poissy se déplacera à Alfortville (Régional 3).

PHOTO : ARCHIVES / LA GAZETTE EN YVELINES