Pour lancer sa saison culturelle en beauté, Chanteloup-Les-Vignes a choisi Mohamed le Suédois, l’une des nouvelles stars du rire en France. Alors qu’il est en tournée dans toutes les salles du pays, Mohamed le suédois fera une halte à la salle des fêtes Paul Gauguin le 28 septembre, à 20 h 30.
Il y interprétera son nouveau spectacle, Mohamed le Suédois se fout du monde, un stand up explosif où l’humoriste se sert des travers de la société pour faire rire son public : réseaux sociaux, relations homme – femme, obligations administratives, vie politique… Tous les sujets y passent.
Ce marseillais issu des quartiers nord est rapidement devenu la nouvelle coqueluche des 15 – 35 ans. Formé aux cours Florent, école de théâtre, il intègre ensuite le concours organisé par Patrick Bosso appelé le Marseille Comédie Club, en 2011. Il remporte la finale et se fait un nom dans les spectacles d’humour.
Conseillé à partir de 10 ans, l’entrée de ce spectacle s’élève à 15 euros en tarif plein et à 12 euros en tarif réduit, des places sont encore disponibles. Renseignements et réservations auprès du service culturel de la ville de Chanteloup-les-Vignes au 01 39 27 11 77 ou sur le site internet de la commune.