Première édition pour la Nuit blanche

Son et lumière, dîner et concert seront au programme de cette première édition de la Nuit blanche, organisée sur l’espace Saint-Exupéry ce samedi 6 octobre à 20 h 30.

Un événement gratuit se profile à Andrésy. La Ville organise un son et lumière dans le cadre de la Nuit blanche, une manifestation initiée par la mairie de Paris. En partenariat avec le collectif Orange et rose, le spectacle sera projeté sur l’esplanade de l’espace Saint-Exupéry, sur la façade du bâtiment, à partir de 20 h 30 ce samedi 6 octobre.

Offert par la municipalité, et donc totalement gratuit, ce son et lumière sera suivi par un dîner (payant, Ndlr) et un concert pour ceux qui souhaitent continuer la soirée. Les restaurants l’Avant-seine et la Cucina accueilleront le groupe ReMake pour un concert qui débutera à 21 h 30. Il est indispensable de réserver auprès des deux restaurants (01 39 74 46 99 pour l’Avant-seine, 06 24 22 31 09 pour la Cucina, Ndlr).

Depuis sa création en 2002 à Paris, la Nuit blanche rencontre un franc succès, et plusieurs capitales et villes dans le monde se sont mises à organiser leur propre événement. De Kyoto à Bruxelles en passant par Melbourne ou Taïpeï (capitale de Taïwan), ce sont 35 villes qui ont désormais leur Nuit blanche. Andrésy en fera maintenant aussi partie.