Dix-sept personnes évacuées pour un incendie

Il s’est déclaré dans la nuit du 6 au 7 octobre dans un restaurant situé à l’angle du boulevard Devaux et de la rue Georges Constanti.

Dans la nuit du samedi 6 au dimanche 7 octobre, un incendie s’est déclaré dans le restaurant O’wok, situé à l’angle du boulevard Devaux et de la rue Georges Constanti. Lorsque les sapeurs-pompiers arrivent sur place, ils procèdent à l’évacuation des logements situés au-dessus du restaurant. A leur arrivée, le restaurant s’était déjà partiellement embrasé. L’intervention a mobilisé une trentaine de sapeurs-pompiers qui ont rapidement maîtrisé l’incendie.

Dix-sept personnes ont été évacuées, mais aucune blessée n’est à déplorer. Trois logements sont inutilisables. « Le relogement des familles est suivi par les agents et élus de la mairie » a assuré sur les réseaux sociaux le maire de la ville Karl Olive (LR). Le temps de l’intervention une salle a été ouverte pour accueillir les occupants évacués. La cause du sinistre n’a pu être déterminée. Une enquête de police a été ouverte.

CREDIT PHOTO : TWITTER / KARL OLIVE