Une femme frappée à coups de marteau

Lors de l’appel aux sapeurs-pompiers, l’homme, âgé de 38 ans, a déclaré avoir tenté d’étouffer sa femme et lui avoir porté plusieurs coups à la tête.

Ce vendredi 5 octobre, en fin de matinée, une femme âgée de 40 ans a été transportée dans un état critique à l’hôpital Percy à Clamart (Hauts-de-Seine) par les sapeurs-pompiers après avoir été violentée par son compagnon.

Il est environ 11 h 25 lorsque les pompiers reçoivent l’appel de l’homme, âgé de 38 ans. Au téléphone, il explique avoir tenté d’étouffer sa femme et lui avoir porté plusieurs coups de marteau à la tête.
A leur arrivée au pavillon du couple, rue Beethoven, les secours découvrent la victime à terre, ensanglantée mais consciente. Ils réussiront à stabiliser l’état de la quadragénaire avant de la transporter à l’hôpital, sans escorte.

Le marteau a été saisi par les forces de l’ordre et l’homme placé en garde à vue au commissariat de Mantes-la-Jolie pour tentative d’homicide. Il a été entendu par les policiers dans l’après-midi du vendredi.