Le Sax donne carte blanche à Gérard Baste et à Mohamed Allaoua

Le rappeur foulera les planches de l’espace musical ce vendredi 12 octobre tandis que l’artiste algérien fera découvrir son groove kabyle le samedi 13 octobre.

Deux soirées, deux concerts et deux ambiances au Sax en ce week-end de la mi-octobre. Vendredi 12, le public pourra découvrir, ou redécouvrir le rappeur Gérard Baste, ancien membre du trio Svinkels. La réputation de cet éternel adolescent n’est plus à démontrer, lui qui a notamment collaboré avec Busy P ou Fatal Bazooka. Entre deux dates de sa tournée, il s’installe au Sax pour une série de cartes blanches où il présentera ses coups de cœur et amis de la nouvelle génération du hip-hop.

La carte blanche est également donnée à Mohamed Allaoua, ce samedi 13 octobre pour faire découvrir son style de musique bien à lui. « Reconnu comme artisan d’un nouveau groove, il occupe une place importante sur la scène artistique algérienne […] et jouit d’une grande estime de la population kabyle », avance le programme. Mohamed Allaoua apporte fraîcheur, joie et bonne humeur à la musique kabyle tout en mettant fin aux tabous qui frappent la société algérienne.

Pour s’ambiancer et s’amuser avec Gérard Baste, les prix varient de dix euros à 12 euros. Pour voyager avec Mohamed Allaoua, il faut compter entre 20 euros et 24 euros par personne. Plus d’informations au 01 39 11 86 21.